Quelques informations importantes sur le retrait binaire

Trader des options binaires en ligne n’a jamais été aussi populaire que de nos jours. Cela vous donne une bonne opportunité de gagner jusqu’à 90% de retours sur votre investissement. Egalement connus sous le nom de “tout-ou-rien”, trader des options binaires vous permet de gagner de l’argent en prévoyant si le prix d’un actif sous-jacent va monter ou descendre dans une période déterminée.

Il existe beaucoup d’investisseurs et de traders expérimentés qui ont migré du Forex vers le trading binaire et autres pratiques de trading d’actions. Cela démontre le niveau de popularité grandissante du trading d’options binaires. Le procédé tout simple d’une prédiction correcte leur donne une bonne opportunité de gains.

Toutefois, les choses ne sont pas si simples qu’il n’y paraît. Beaucoup de traders ont fait l’expérience de difficultés lors des retraits de fonds de leurs comptes. La procédure de retrait de nombreux brokers est très critiquée par les clients qui ont échoué à retirer leurs fonds de façon efficace et rapide. Sous des circonstances normales, un client s’attend à pouvoir retirer son argent peu importe le montant. Mais il arrive quelquefois que des termes contractuels concernant les primes de trading ennuient les clients et les frustrent.

Est-ce un accord sécuritaire?

Les retraits en ligne sont rapides et sécurisés, mais suivant les critiques du processus de retrait certains brokers, la sécurité des options binaires est aussi remise en question par plusieurs investisseurs. Les traders veulent toujours savoir que leurs dépôts sont sécurisés chez leur courtier. Ils ont besoin de croire qu’ils sont toujours aux commandes de leur capital déposé chez leur courtier. Dans certains cas, la direction et les suggestions de traders expérimentés peuvent être efficaces pour les nouveaux traders.

Les débutants oublient souvent d’évaluer si leurs courtiers sont agrémentés, et ils mettent tout leur capital à risque, en supposant qu’ils obtiendront un incroyable retour. Ne laissez pas ceci arriver à vos dépôts. Ne dévoilez pas toutes vos informations financières à des tiers. En tant que trader d’options binaires pour la première fois, vous pouvez compter sur les points suivants:

  • Soyez sûr de comprendre toutes les conditions générales du courtier
  • Lisez toute l’information en petits caractères afin d’éviter de plus amples problèmes de retraits
  • Faites tout d’abord une recherche en profondeur sur le courtier

Problèmes de retrait

En tant que trader binaire, vous devriez être au courant du fait qu’il existe une ‘période de latence’ entre le traitement de votre demande de retrait et la réception de vos fonds. La plupart des plaintes sont faites durant cette période de temps. La plupart des courtiers refusent de permettre un retrait au client en raison d’un ajout d’une prime dans le compte. Le montant de la prime est décidé par le courtier est n’est fait que pour trader, il est impossible de le retirer pour l’encaisser. Un autre problème avec les retraits sur un compte d’option binaire est qu’un montant minimum est souvent requis des nouveaux traders.

En résumé

Le trading d’options binaires est sans aucun doute une façon unique de faire de l’argent. Mais il y a quelques courtiers qui donnent une mauvaise réputation à l’industrie. Il est possible d’éliminer les problèmes non nécessaires de retrait en effectuant sa propre recherche sur de tels courtiers frauduleux.