L’OGC Nice et Interactive Option pour un contrat de sponsoring exclusif

Depuis son lancement en 2013, le broker Interactive Option a su rapidement séduire les investisseurs français, en leur fournissant une plate-forme de trading sur la bourse binaire fiable, mais aussi un parcours de formation sérieux. Après avoir mené avec succès une campagne de communication via la diffusion de spots TV sur de nombreuses chaînes parmi lesquelles, beIN SPORTS, M6, BFM Business, ainsi que LCI. Le broker Interactive Option passe la vitesse supérieure, et a le plaisir et la fierté d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le club de football de l’OGC Nice.

Interactive Option devient un broker incontournable

Ce contrat de sponsoring sportif entre Interactive Option et l’OGC Nice (Olympique Gymnaste Club Nice Côte d’Azur), permet au broker leader du trading sur la bourse binaire en France d’asseoir un peu plus sa réputation dans l’Hexagone. Une montée en puissance confirmée par le CEO d’Interactive Option M. Michel Teman ayant récemment déclaré « Nous investissons pour la première fois dans un club de football de Ligue 1. Ces débuts marquent une étape importante dans notre stratégie de communication sur le marché français ».

 

OGC Nice et Interactive Option

 

Un jeu concours pour fêter cette association

La signature du partenariat officiel entre Interactive Option et l’OGC Nice s’articule autour de trois axes, d’une part ce contrat de sponsoring offre la possibilité au broker d’afficher fièrement son logo, sur les maillots de football des Aiglons niçois. Mais aussi de l’afficher dans l’enceinte du stade de l’OGC Nice, l’Allianz Riviera. Afin de récompenser la fidélité de ses clients, Interactive Option organisera dans le cadre de ce partenariat, un jeu concours. En effet, tous les 15 et 30 de chaque mois à 19 heures, le broker effectuera un tirage au sort afin d’attribuer un week-end VIP à Nice dans un palace 5 étoiles, transport inclus ainsi que 2 places en loge VIP à l’Allianz Riviera. La participation est automatique, puisqu’un ticket est attribué pour chaque tranche de 500 € déposé sur son compte de trading.