• Home
  • Avis sur le broker Markets.com, acteur majeur du trading en ligne

Avis sur le broker Markets.com, acteur majeur du trading en ligne

notre note :

Markets est un courtier reconnu dans le monde du Forex. Il propose plusieurs plateformes selon votre niveau mais aussi votre support de trading. Son offre reste accessible aux débutants, finalement on regrettera un spread de 2pips pour la paire EUR/USD.
Nous avons toutefois une petite réserve sur le service des conseillers de Markets. Ne cédez pas à la tentation de superbes opportunités que vous ne verrez plus jamais dans votre vie. Suivez plutôt nos conseils en restant maître de votre money management.

Le trading en ligne est une activité en pleine expansion qui attire de plus en plus les investisseurs et les internautes. Safecap Investments Limited a créé Markets.com pour opérer dans le négoce des devises en ligne. Activité devenue très courante en matière de négociations des devises, le trading en ligne sur Markets.com peut s’opérer avec des indices, des actions et matières premières. La plateforme exploite la technologie de l’informatique de manière à offrir à ses clients un site facile à utiliser et des opérations rapides.

Régulations régissant Markets.com

Ayant obtenu l’autorisation de la CAF, de la Banque de France, de la BaFin, et d’autres institutions financières agréées par l’Union Européenne, pour opérer dans le monde du courtage, Markets.com est également licencié par l’Union Européenne et sous la supervision de la CySEC.

Pour confirmer sa gestion financière transparente, Markets.com est audité régulièrement par la CySEC. A l’issue de cet audit, cette institution certifie la stabilité financière, la conformité des procédures de trading utilisées, et la sincérité des rapports financiers de la firme.

La technologie innovante en faveur de Markets.com

Pour être à la pointe de la technologie, Markets.com utilise les plateformes MetaTrader4 pour les négociations de ses traders. Le service clientèle de ce broker est également très bien structuré. Disponible en une vingtaine de langues, l’assistance se fait par téléphone, email ou chat direct sur internet. La qualité de ce service de support lui a valu la récompense du « Meilleur Courtier en service à la clientèle 2012 » en Europe, remise par le Global Banking & Finance Review.

markets avis

La fonctionnalité du site a été conçue pour permettre une navigation facile pour tous les traders, quel que soit leur niveau. Des accès à l’analyse graphique, aux prix à temps réel, et au placement instantané des métiers de l’actif sont possibles pour les clients. Des indicateurs d’informations de marché, des tendances sont fournis sur l’interface pour que les opérateurs puissent avoir un aperçu de la volatilité des marchés, aux fins de décision rapide.

–Découvrir la plateforme de trade de Markets–

Evidemment, le trading en ligne est accessible aux internautes. Mais il est également possible d’effectuer des opérations par des appareils mobiles Android et IOS. L’application est disponible sur App Store et Google Play, et il suffit de la télécharger. En plus, cette application est gratuite sur mobile, avec un bonus de 25 dollars US pour être immédiatement opérationnel. Tous les ordres sont fonctionnels sur mobile : ordres d’entrée, arrêt et limite de commandes, Stop Loss, modification de position ouverte et fermeture de position.

Markets.com a développé une autre application permettant la gestion de compte individuelle à partir d’un mobile. Le dépôt, la modification des détails de compte, le retrait et autres gestions de comptabilité sont possibles sur appareil mobile. La numérisation et le téléchargement de documents sont également disponibles.

La vie sociale de Markets.com

Pour renforcer sa réputation internationale, Markets.com s’est jointe à l’Arsenal FC en 2014, en tant que partenaire officiel du club de foot, le sport le plus prisé dans le monde entier. Cette fusion de deux célébrités, chacun dans son domaine, tend à assurer la recherche constante de l’excellence, et de l’optimisation de la performance.

markets arsenal

 

Élargir les structures existantes

Playtech, une entreprise dotée de 250 logiciels et répertoriée sur la liste de London Stock Exchange, a racheté Markets.com en 2015, et rallonge la liste de ses 4500 employés éparpillés dans plusieurs pays, pour rendre le domaine du trading en ligne et la capitalisation boursière, encore plus populaire.

La sécurité des clients au centre des intérêts de Markets.com

Soucieux du confort et de la sécurité de ses traders, Markets.com ne cesse d’innover pour que ses clients préservent la confiance qu’ils lui ont accordée. C’est pourquoi, elle a conçu un environnement de négociation sécurisé pour ses investisseurs. Des logiciels de pare-feu et des systèmes de cryptage fournis par Secure Sockets Layer (SSL) sont mis en place pour protéger les données personnelles et celles des négociations des traders. Les serveurs de l’entreprise sont hébergés par SAS 70, un centre de données certifié, pour l’optimisation de la protection de données. C’est ce qui assure l’intégrité du site.

markets sur mobile

 

Dans le cadre de la transparence, les comptes clients et le fonds opérationnel de la société sont placés dans deux comptes bien distincts, et ce conformément aux réglementations financières de l’Union Européenne. Le compte client inclut un budget de fonds d’indemnisation des traders, pour les rembourser jusqu’à 20 000 euros par personne, en cas d’insolvabilité de Markets.com.

Les risques des activités de trading en ligne

Cependant, il faut noter que comme toute négociation de devises, le risque n’est pas à éliminer. La volatilité des marchés de devises est connue des traders. Aussi, le trader doit être aux aguets, et veiller à ce que sa position soit bénéfique pour ne pas perdre son investissement.

 

Commencez à trader avec Markets.com

 

Les tarifs de trading en ligne de Markets.com

Sur Markets.com, le tarif de négociation est déterminé à l’avance. Ceci renforce sa position de broker transparent. Markets.com a toutefois le droit d’élargir les écarts, et d’augmenter sa commission. Les événements internationaux influent largement sur le marché de trading. Aussi, un calendrier économique est à la disposition des traders pour qu’ils puissent saisir toutes les opportunités de profits en ligne.

Le CFD sur Markets.com

Fréquemment utilisé par les traders, le CFD est un instrument de trading négociable sur tous les types d’ordres. Le spread constitue la commission de Markets.com dans ce cas. Ce dernier résulte de l’écart entre la vente et l’achat de devise sur le montant investi. Une opération nocturne est facturée avec majoration, et le renversement de charge peut être crédité ou débité, selon la position du trader sur son propre compte.

 

markets trading en ligne

 

Markets.com : vision à long terme

markets logo iosComme toutes les entreprises de courtage, Markets.com opère dans le domaine avec l’efficacité voulue, et la transparence requise. Bien que l’entreprise œuvre dans la transparence et pour la sécurité des clients, les risques sont toujours encourus. L’investissement peut être rentable, mais la volatilité des devises peut amener les traders à la faillite.

Avec une bonne méthode de négociation, un trader averti peut avoir l’opportunité de faire des profits optimaux sur ce site. Seulement, la performance d’un trader dépend de ses stratégies, et de l’importance qu’il accorde aux outils fournis, et à l’assistance des conseillers mis à sa disposition.

Markets.com ne cesse d’innover pour que la confiance de ses clients ne puisse pas être altérée. Elle propose de nombreux choix de trading, une interface accessible, et des formations continues. Sans oublier la bibliothèque virtuelle… Voilà autant d’outils offerts aux clients.

Le mode de paiement est tout aussi accessible, par virement bancaire, par carte bancaire ou encore par webmoney. Elle œuvre pour devenir une vraie dans le domaine, et ses efforts sont orientés vers la satisfaction des clients. Jusqu’à présent, l’objectif est atteint, mais Markets.com continue son chemin pour s’implanter dans le monde entier. Alors, pourquoi ne pas se joindre à cette entreprise pour gagner ?

 

Retrouvez le site officiel de Markets.com