TopOption : avis et test du broker leader en France

Bien que plutôt récent, lancé en 2012, TopOption est sorti rapidement du lot dans sa branche. Ce courtier d’options binaires appartient au groupe Markets.com et se dédie aux traders de tous niveaux. Même les investisseurs en herbe peuvent se lancer au trading sur le site, grâce aux modules de formation qu’il propose. Les cours se dédient tant aux novices qu’aux plus avancés. Ils sont fournis en vidéo et en ebooks, accessibles gratuitement. Après avoir acquis les connaissances nécessaires, les traders disposent ensuite d’un compte démo pour s’entraîner. Lors de leurs transactions, ils bénéficient également de l’assistance de l’équipe à tout moment.

Un profit jusqu’à 500 %

TopOption ne demande qu’un dépôt minimum de 100 €, contrairement aux autres courtiers en ligne. Le portail offre, en prime, un bonus de bienvenue de 100 % aux nouveaux inscrits, pouvant aller jusqu’à 2 500 €. Pour ce qui est de la rentabilité des investissements, le gain maximal est de 85 % pour les trades classiques, avec un retour sur perte de 30 %. Il est cependant possible de gagner jusqu’à 500 % de son investissement sur TopOption, grâce notamment aux options One Touch.

Top Option plateforme

Plusieurs fonctionnalités disponibles

Afin de faciliter la tâche aux traders, TopOption met à leur disposition divers options et outils. L’évolution des actifs leur est présentée en temps réel sur la plateforme de trading. De ce fait, les investisseurs peuvent décider sur lesquels ils vont trader et de suivre ensuite leur position. Le broker propose également d’autres outils comme le Trader’s Choice et le Stock Pair. En trading, TopOption permet le Speed Master, qui consiste à trader dans un délai très court, ainsi que l’Option Builder, un investissement entièrement construit par le trader. La Pro Option permet, par ailleurs, d’accéder à des outils de pro, tandis que les One Touch restent très avantageux en matière de profit. Le secret, c’est de savoir trader le bon actif au bon moment. Et, pour cela, de bien maîtriser les outils de trading.

Un bon niveau de sécurité

En dehors de ces différentes possibilités, TopOption permet un trading sécurisé aux traders. Le courtier est, en effet, attesté par les autorités de contrôle et respecte les règles imposées au niveau européen. La Banque de France reconnaît officiellement le broker. TopOption est également régulé par la FSA et la CySEC, et est conforme à la directive MiFID. Les investisseurs peuvent ainsi trader avec ce courtier d’options binaires sans risque. D’ailleurs, TopOption utilise des technologies de dernier cri afin de protéger les informations de ses clients. Les dépôts comme les retraits peuvent se faire directement en ligne grâce aux méthodes de paiement disponibles sur la plateforme.
Retrouvez nos tests sur Interactive Option et 10Trade.