Avis et test du broker Interactive Option

Interactive Option s’est vu sanctionné par la CySEC et perd sa licence pour une période de un mois, le temps pour celui-ci de respecter à nouveau l’ensemble des règles du régulateur
Le broker Interactive Option peut se targuer d’avoir un excellent taux de fidélisation de ses utilisateurs. En effet, la majorité des utilisateurs ayant tradé une fois sur la plate-forme, trade à nouveau avec Interactive Option. Ce succès et cette reconnaissance de la communauté des traders a été possible grâce au choix de solutions techniques performantes, intégrées dans un design agréable tout en restant ergonomique.

Si l’aspect pratique et fonctionnel de l’interface de trading de ce broker parmi les tous meilleurs de l’industrie, séduit de nombreux utilisateurs. Le rendement et la diversité des actifs proposés, les conditions de retrait et de dépôt, et les différents comptes proposés finiront de convaincre les traders plus exigeants. Le service clientèle Interactive Option parle couramment le français, l’anglais, l’allemand, l’Espagnol, le russe, l’arabe et le japonais. Il est joignable 24 heures sur 24 sept jours sur sept par chat, par e-mail ou par téléphone. Autant de moyens de communication pour rester toujours en contact avec ses clients.

 

Un choix exhaustif d’actifs

interactive option

La qualité de la plate-forme de trading sur la bourse binaire Interactive Option, ainsi que celle de son service client n’expliquent pas à eux seuls, l’exceptionnel taux de fidélisation des traders. En effet, à ceci s’ajoute un large choix d’actifs (déjà plus de 100 actifs, un chiffre en constante augmentation, avec de nouveaux sous-jacents ajoutés chaque mois) permettant de trader sur tous les marchés financiers majeurs, avec les actions, les matières premières, le Forex et les indices boursiers. Les rendements sont exceptionnels car compris entre 70 % et 250 % sur les options turbo trading. L’une des grandes différences du broker Interactive Option par rapport à la concurrence, c’est l’accompagnement des traders qu’ils soient débutants ou expérimentés. Notamment, avec son académie proposant chaque mois de nombreuses vidéos gratuites pour apprendre à trader, ainsi que la fourniture de signaux de trading gratuits. Le montant minimum pour ouvrir une position et de cinq euros, ce qui permettra au plus grand nombre de multiplier les trades, afin de mettre en pratique les cours théoriques dispensés dans le centre de formation.

Pourquoi les traders reviennent sur la plateforme de ce broker

Aujourd’hui, les investisseurs particuliers sont relativement bien informés des risques et pièges des plates-formes de trading en ligne, au-delà même du fait que spéculer sur les marchés financiers présente un risque de perte de capitaux. Pour autant, le choix d’un broker fiable est l’étape numéro un, avant de pouvoir boursicoter en toute tranquillité et sérénité. Pour la sécurité totale des fonds, il est formellement déconseillé de s’inscrire sur une plate-forme ne disposant pas d’une licence de régulation. Le courtier en ligne doit être reconnu par l’autorité de surveillance des marchés financiers du pays de résidence, afin qu’un recours soit possible en cas de litige. Interactive Option est un broker qui dispose de multiples de licences de régulation européenne, en plus de sa présence physique dans de nombreuses succursales ayant leurs bureaux en France, en Allemagne, en Italie, mais aussi à Londres.

Visiter le site de Interacive Option

Découvrez un des meilleurs brokers d’options binaires :  OptionWeb