Test et avis du broker régulé AnyOption

Notre note :

Anyoption est l'un des premiers brokers en option binaire. Apparu en 2008, celui-ci n'est peut-être pas aussi compétitif que les leaders actuels mais il a comme mérite de toujours être présent, preuve de son sérieux et de la confiance des traders sous AnyOption.

Ce que nous regrettons chez ce courtier c'est son rendement à 80% pour une prise de position à partir de 25 euros. Il est possible d'augmenter le rendement en prenant plus de risque. AnyOption s'adresse désormais aux débutants avec l'option Bubbles mais ça grande variété d'outils vise les traders de tous niveaux. Ses atouts, outre son statut de broker historique sont le nombre d'actifs qu'il propose (on y retrouve le bitcoin), une très bonne formation pour les débutants qui souhaiteraient passer par le courtier mais surtout la garantie d'une sécurité à toute épreuve.

Allant des novices aux plus aguerris, tous les investisseurs peuvent se lancer au trading des options binaires sur AnyOption. Ce broker dispose d’une plateforme très ergonomique et, en prime, il met à disposition de ses clients toutes les informations utiles au trading. D’ailleurs, les traders débutants peuvent accéder à des modules de formation spécifiques sur le portail. AnyOption dispose également d’une assistance client permanente, permettant aux investisseurs de se faire guider dans leurs transactions.

Un large choix d’actifs

AnyOption sort particulièrement du lot de brokers de par les nombreux actifs qu’il propose. Classé au premier rang en termes d’options binaires sur actions, avant iOption, le portail compte 76 actions, 31 indices, 9 matières premières et 9 paires Forex à trader. Le dépôt minimum requis est de 200 €, avec un retour sur perte de 25 % et un profit allant de 65 à 80 % environ. AnyOption n’offre cependant pas de bonus de bienvenue.

accéder au site de AnyOption

Option +, 0-100 et Take profit

À tout moment, lorsque le trader voit que les tendances ne lui sont pas favorables, il peut revendre les options binaires à AnyOption. Le broker permet également de maximiser les profits grâce à son option 0-100. Selon les choix de l’investisseur, les gains peuvent atteindre jusqu’à 1000 %. AnyOption dispose, par ailleurs, de l’outil « take profit », offrant la possibilité d’empocher ses profits avant le délai d’expiration. La reconduction permet, de son côté, de prolonger ce délai au besoin. Les traders jouissent ainsi de plusieurs alternatives sur le site. À chacun ensuite de savoir miser, selon l’évolution du marché. anyoption capture plateforme

Actions Facebook et Bitcoin

AnyOption figure également parmi les rares brokers proposant le trading sur monnaie Bitcoin. Les actions Facebook sont tout aussi disponibles sur le portail.

Des transactions faciles et sécurisées

AnyOption ne prélève aucune commission sur les options binaires. Les transactions sur le site peuvent se faire par transfert bancaire, carte de crédit, Western Union, MoneyBookers, Ucash et par Paypal. Tous les mois, le broker offre un transfert gratuit, puis un frais de 30 € est prélevé pour les transactions supplémentaires. Le délai de retrait est de 3 jours. Grâce à la communication cryptée, AnyOption garantit la sécurité de toutes les données.

Un portail attesté par les autorités

Régulé par la CySEC et la FSA (UK), AnyOption respecte les réglementations imposées dans le domaine du trading. Le broker – créé en 2008 – est également reconnu par l’AMF Banque de France depuis 2013. Ses services sont disponibles en plusieurs langues, dont en Anglais, en Français, en Coréen, en Danois, en Indonésien, en Japonais, en Chinois, en Allemand, en Espagnol, en Turc et en Arabe, entre autres.

s’inscrire sur AnyOption